mardi 22 janvier 2008

Introduction à La Classe 4

La Classe 4? C'est un projet qui me tient à coeur depuis quelques temps. J'ai toujours rêvé de faire un travail collectif avec des gens dont j'admire le travail ainsi que leur passion pour celui-ci.

Après plusieurs mois de stand-by, j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes, et ai donc contacté trois graphistes (qui sont d'ailleurs aussi des amis) afin de les mandater sur le projet Classe 4. Maxime Buechi, Olivier Weber, Terry Fernandez et moi-même, Louiza Becquelin.

La Classe 4, c'est un concept simple et sympa. Deux contraintes: le thème, qui est le chiffre 4. Ainsi que le print blanc, couleur unique utilisée pour tous visuels.

A partir de cela, nos membres ont eu carte blanche. Choix du tissus, de l'emplacement et du visuels.



Ce petit blog a été crée afin de vous présenter La Classe 4, vous faire découvrir ses membres et leur univers, vous mettre au courant des soirées prévues, ect...

J'espère que la collection ainsi que l'esprit de La Classe 4 vous plaira.

Bienvenue,
et à tout bientôt!

Aucun commentaire: